Tout d’abord il y a quelques aliments de base qu’on retrouve un peu partout : le maïs (pour faire des tortillas bien entendu, présentes à tous les repas sans exception), les frijoles (haricots rouges), et la viande (poulet, porc et boeuf, toujours en bien plus grande quantité que les légumes…).
Ensuite il y a les légumes (tomates, oignons, avocat, citron vert, piment et coriandre avec à peu près tout, et le reste très loin derrière), et bien sur les fruits (mangue, banane, ananas, papaye, passion, pastèque, tuna (fruit du cactus), et orange et pamplemousse pour les bases des jus pressés) qu’on achète sur les marchés ou dans la rue, pressés ou prêts à manger, nature ou avec sauce / piment / citron par dessus.
Coucou !
Ah ben ça c’est une bonne question ! 🙂
Pour l’instant le pays où la musique paraissait le plus importante dans la vie des gens est de loin la Colombie, avec pas mal de salsa, de reggaeton et autres. Si tu veux, on alimente une playlist sur Spotify au fur et à mesure des musiques qu’on entend et qu’on aime bien (on Shazam à fond 😀 !) => ici : https://open.spotify.com/playlist/6e0vnApYLSxLj0FmISWJJp?si=33626ba2052b4bac
Coucou les copains ! Votre article met l’eau à la bouche 😀 Mais qu’est ce qu’on écoute comme musique dans les endroits que vous avez visité ? Quel rapport les personnes que vous avez rencontrées entretiennent avec la musique ?
Grosses bises à tous les 4 😘