Plus on avance et plus on entend une musique de reggaeton qui se rapproche et nous accompagne dans notre descente. Carrément motivant 🙂 !
Arrivés dans la vallée, on aperçoit sur le toit d’une maison en construction, une grosse enceinte, à l’origine de ce véritable concert à ciel ouvert. Les jambes coupées, nous nous arrêtons juste en face à la “Casa Maracuja” pour siroter un jus de fruit frais et une bière, véritable bénédiction qui nous aide à nous relancer pour 2 heures de plus.
Une fois la route retrouvée, on fini en aluguer, histoire de garder un peu de force dans les jambes pour la grosse étape de demain…
A chaque fin de rando, on rêve d’une baignade… Mais malgré qu’on soit sur une île, les bords de plages sont si peu aménagés, souvent si sales, et l’océan si déchainé qu’on n’a trouvé que très peu d’endroits pour le faire 🙁
On découvre notre logement pour ce soir : le Black Mamba. Une déco complètement décalé, esprit africain, une atmosphère très différente pour chaque chambre, un espace commun super sympa et une gérante haute en couleur ! On recommande !