A Minorque, on a un appartement dans un hôtel qui a une piscine, où on se baigne souvent, et il y a un restaurant où on a mangé une fois. Il est sur une colline où on a vue sur la mer. Sur toutes les plages il y avait de l’eau transparente ou bleu turquoise. Pendant deux jours le vent nous a ramené un énorme banc de méduses, c’était pas possible de se baigner.
Nous avons fait 4 randos à différents endroits de l’île. Les paysages étaient très jolis mais tous différents. Nous avons rencontré des chevaux sauvages et un troupeau de brebis. Nous randonnons toujours sur le “Cami de Cavalls” (c’est un chemin qui fait le tour de l’île et qui borde les plages). On s’arrête souvent à des plages pour des pauses baignades, pique-nique, goûter…
A bientôt,
Hugo
Coucou Hugo sa va ,tu sais que je rigoler un peu , tu sais que je t’aime en ami ,j’ai un peu 😭 quand tais partie au Baléares je te sur tout mange bien 🍔🍟🍉🍕🍓🍒🍏🍜.Je t’aime .
Rabah
Coucou Rabah
Je ne parlais pas de toi mais je parlais des lits. L’eau était bonne mais un peu fraiche. Ici au Mexique il fait très chaud et quand l’eau est froide on y va quand même.
Bisous
Hugo
Bonjour Hugo comment ça va toi et ta famille? J’espère que ça t’a plu.Tu m’as fait beaucoup rire et rêver quand tu disais :” on plie les rabats”. Je croyais que c’était moi. J’avais envie de me baigner avec toi.
Rabah Love
Bonjour Hugo, j’adore tes aventures.
Ca a l’air d’être trop bien! Tu me manques.
Morgane
Coucou tout le monde,
Merci beaucoup, j’espère que vous êtes à fond sur les baléares et que vous profitez un peu des paysages.
On fait des photos avec ton drapeau un peu partout !
Bisous,
Hugo
Super article Hugo ❤️